Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
8 janvier 2014

Etoile Crazy

 

L'étoile de Léa Stensal, que de plaisir à "travailler" les rubans de soie,  appliquer les perles ...... là où cela se complique !! c'est au montage de l'étoile, tout est cousu main ... il faut beaucoup de minutie pour tout faire coïncider à chaque creux et chaque pointe , mais quel bonheur au résultat final , j'en ai cousu plusieurs que j'ai offertes et que je n'ai pas photographiées, je crois que je vais m'y remettre !!  

DSC03376 [50%]

DSC03377 [50%]

 DSC03378 [50%]

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle étoile ! Moi aussi je l'ai faite... j'adore !
Répondre
M
Je suis une chanceuse la fabuleuse brodeuse m'en a donné une....
Répondre
Publicité
Publicité