Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
3 juin 2015

BRODERIE AU RUBAN

Dans les années 2003/2004, je me suis exercée à la broderie au ruban en brodant des petits motifs simples que j'ai encadrés moi-même .

J'étais loin des broderies au ruban d'aujourd'hui avec des couleurs et des formes de fleurs sorties de l'imagination de talentueuses créatrices !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Broderie 1 [50%]Broderie 003 [50%]

Broderie 6 [50%]Broderie 5 [50%]

Corinne 1 [50%]

Rubans 001 [50%]

Rubans 002 [50%]

Publicité
Commentaires
C
De bien jolis essais de broderie aux rubans qui sont très réussi <br /> <br /> lydie44
Répondre
L
c'est vraiment très minutieux, j'aime beaucoup !
Répondre
L
joli broderie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité
Publicité