Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
14 août 2015

PATCH "COULEURS D'AUTOMNE"

Je ne suis pas très fière de vous montrer cet ouvrage,

j'ai monté le top en 2003, mis en  "sandwich" à la suite, puis commencé le quilting début 2004,

il est grand et lourd, très vite je me suis découragée face à l'ampleur de la tâche, chaque année , je le sors pour le défriper, je quilte 2 ou 3 bandes et je le range !!!!!!!  quand le finirai-je ??? c'est la grande question !! aujourd'hui, en 2015, l'avenir dira !!.....

Automne 1 R [50%]

DSC05697 [50%]

DSC05694 [50%]

DSC05695 [50%]

DSC05696 [50%]

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très beau, dommage de ne le sortit que de temps en temps.....mais de ce côté là je ne donnerais de leçon à personne.......c'est toujours au niveau du quilting que je traaaîîîne un peu !!!!! J'en ai plusieurs en cours .....Maintenant qu'il est de sortie tu vas sûrement quilter un peu, il fait moins chaud en plus !!!
Répondre
Publicité
Publicité