Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
31 octobre 2015

2005/2008 : PATCH "SOLEIL ET PATIENCE" !!

Ce patch , qui m'avait été commandé par ma fille ainée, a été long , très long à évoluer !!!

Les couleurs étaient définies dès le départ, le modèle de base aussi, mais travailler le noir, (surtout le soir), n'était pas "ma tasse de thé"!!!!J'ai donc travaillé par intermittence , parfois sans conviction, mais je voulais mettre un point d'honneur à l'achever, j'ai mis 3 ans à en voir le bout !!!

Sa destinataire était contente du résultat, c'est le principal !!!

 

1 ère ébauche:

Capturer 2

Montage

 

recadrage 4

 

DSC05933 [50%]

DSC05934 [50%]

DSC05935 [50%]

 

DSC05939 [50%]

DSC05932 [50%]

DSC_3917 [50%]

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau en tout cas !
Répondre
C
C'est le mien...déjà 7 ans qu'il ensoleille ma maison et fait l'admiration de tous...
Répondre
Publicité
Publicité