Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
24 janvier 2017

FINANCIERS au thé vert matcha

Intolérante au gluten depuis  presque 20 ans, j'emmène souvent avec moi, lors de différentes manifestations,  des petites gourmandises faites maison, sachant que je ne trouverai pas forcément du sans gluten sur place .

C'était le cas, pour la rencontre avec Cécile, j'ai donc confectionné la veille, mes financiers au thé vert matcha..,  pour une fois, ils étaient un peu moins moëlleux , mais tout a été mangé !!!

 

 

DSC07824 (Copier)

 

 

DSC07825 (Copier)

DSC07826 (Copier)

 

DSC07827 (Copier)

DSC07828 (Copier)

Publicité
Commentaires
L
youpi, j'ai eu la chance de les gouter ce WE, j'ai adoré ! je vais acheter du thé matcha lors de mes prochaines courses et j'en referai ! Merci pour la recette... Bisous
Répondre
I
Mmmm! Ils sont très appétissants !!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
L
mmmm, ils sont vraiment très appétissants ! tu pourrais me donner la recette ? Merci d'avoir partagé les photos de la journée de samedi, c'était sympa de voir ce que vous avez fait !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
HHHUUUUMMMMMMM !!!!
Répondre
Publicité
Publicité