Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
25 janvier 2017

ROULEAU aux roses de Cécile

Le Rouleau aux roses de Cécile me tentait depuis longtemps ! ce modèle offre tellement de possibilités de couleurs de tissus, de rubans, de coton à broder et de perles, qu'on voudrait  le créer plusieurs fois !!!

Après avoir brodé les 7 roses, j'ai un peu laissé de côté, et je me suis dit qu'il était dommage de ne pas terminer, c'est chose faite !

 

DSC07907 (Copier)

DSC07909 (Copier)

DSC07905 (Copier)

DSC07917 (Copier)

DSC07919 (Copier)

7920 R

 

 

Publicité
Commentaires
P
je ne saurais dire comment je suis arrivée chez toi,<br /> <br /> mais ce que je m'explique encore moins c'est que je ne te découvre qu'aujourd'hui !<br /> <br /> Tes ouvrages sont tout ce que j'aime et tes choix de tissus, matières et coloris sont si judicieusement choisis et ajustés, les finitions si soignées...<br /> <br /> Je m'empresse de combler cette lacune en souscrivant à ta NL.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te dis à très bientôt, car tu es déjà certainement sur un en cours (o;))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
H
Il est très beau ce rouleau aux roses et les perles sont du plus bel effet, tu as bien fait de les ajouter.
Répondre
M
Magnifique Maryse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh... il est terminé ! <br /> <br /> Il est magnifique. Bravo ! <br /> <br /> Les perles noires rendent très bien.<br /> <br /> J'adoooore
Répondre
M
Tu as magnifiquement travaille .... Il est superbe.... J'adore !!!!!!! Bravo !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité