Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
7 février 2017

PREMIERES FLEURS AU JARDIN

Après des journées grises et pluvieuses à n'en plus finir, un peu de soleil cet après-midi, m'a donné envie d'observer

quelques coins du jardin ..

Quelques vues de ces fleurs téméraires pour ce début 2017...

Les Hellébores, un peu paresseuses, pointent à peine leurs boutons ..

L'Hamamélis , en pleine forme .

DSC07942 (Copier)

 

DSC07949 (Copier)

Tout seul en fleur ..

DSC07944 (Copier)

 

DSC07946 (Copier)

DSC07948 (Copier)

Le Daphné Odora nous promet de belles senteurs .

DSC07952 (Copier)

Publicité
Commentaires
M
Par contre dès que le printemps arrive et jusqu'en octobre, je réduis mes temps de broderie en faveur du jardin, mais il faut savoir ce que l'on veut ...amitié mary
Répondre
H
Quel bonheur de voir le printemps pointer le bout de son nez. Comme toi le jardinage et les arts du fil me vident la tête.
Répondre
I
Votre jardin est désireux de déployer toute sa splendeur !!<br /> <br /> Quelle joie de voir ces premières fleurs que nous annonçons que le printemps se rapproche !!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
L
Tu as de la chance. Pour l'instant, rien n'est encore sorti chez moi. Cela fait un bien fou de voir la nature s'éveiller.
Répondre
Publicité
Publicité