Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
20 février 2017

JARDIN SUSPENDU, stage avec Cécile à Rouen.

Je suis un peu en retard pour cette page, les vacances parisiennes viennent de se terminer, ma petite fille a regagné Paris

pour reprendre le collège, et moi, je vais retrouver mes habitudes !!!

Le vendredi 10 février, nous avons participé à un stage avec Cécile dont le thème était : Jardin Suspendu..

Murielle nous a gentiment accueillies chez elle, juste à côté de Rouen .

Une journée pleine de rencontres, d'échanges, de rigolade, bref, le bonheur !!!!

Le jeune chat "Mario" de Murielle a bien amusé la galerie ! (la seule photo que j'avais prise de Mario est floue)

Cécile a présenté sur son Blog la photo de groupe et le chat Mario en pleine sieste dans ses corbeilles de présentation ....

 

Murielle, notre hôtesse, en plein comptage !!

DSC07977 (Copier)

 

Le projet "Jardin Suspendu", difficilement réalisable sans l'aide de Cécile.....

 DSC08036

Cécile en pleine démonstration ...

DSC07954 (Copier)

 

 

DSC07955 (Copier)

 

L'ouvrage achevé de cécile ....

DSC07965 (Copier)

DSC07966 (Copier)

Quelques difficultés pour tirer l'aiguille à travers les épaisseurs !!

DSC07970 (Copier)

 

DSC07953 (Copier)

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est un moment privilégié ...renseigne toi auprès de Cécile pour connaître ses lieux et dates de stage...il y en peut-être de prévus dans ton coin... bisous mary
Répondre
H
Il est magnifique ce jardin suspendu, une journée avec Cécile j'en rêve !
Répondre
M
Oui, je me suis bien régalée !! et la rencontre avec Cécile et les autres brodeuses sont des moments privilégiés..que du bonheur !! bises
Répondre
M
C'est juste magnifique !!!! tu as dû te régaler........Bisous.
Répondre
V
c'est toujours une très bonne journée avec Cécile. J'ai moi-même fait un stage chez Cécile en janvier et j'ai terminé mon jardin suspendu... je vais mettre un article sur mon blog dans la semaine...c'est un plaisir de broder toutes ces matières... à bientôt
Répondre
Publicité
Publicité