Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
21 mars 2017

PETITE RECAP ' des jours précédents.....

Un peu de tout ....

Le jardin ...dont le magnolia étoilé .....

La lecture ....

La cuisine...Mouse à l'orange et Moelleux chèvre frais courgette..

La broderie....Jardin suspendu en cours ......

 

DSC08113 (Copier)DSC08114 (Copier)DSC08116 (Copier)

DSC08123 (Copier)DSC08141 (Copier)DSC08142 (Copier)

DSC08133 (Copier)DSC08137 (Copier)DSC08107 (Copier)

DSC08144 (Copier)DSC08108 (Copier)DSC08130 (Copier)

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo !!!
Répondre
H
Je vois que tu n'es pas inactive; le zéro déchets tout un programme !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton jardin suspendu, peut-être à Nantes, j'y serai du mercredi au vendredi. J'ai terminé le pochon Zinias et j'ai réalisé la petite boite violette du dernier livre de Cécile "broderies en folies" Je m'attaque aux deux kits achetés l'an dernier à Nantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
que des choses qui m'inspirent !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
j'aime ta version du Jardin suspendu. Très belle journée à toi. MurielG
Répondre
L
Belle rétrospective. Bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité