Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
25 avril 2017

NANTES Salon pour l'Amour du Fil 2017

Avec des journées bien occupées au jardin, l'accueil des petits enfants pendant les vacances de Pâques, quelques jours au

Salon de Nantes m'ont fait déconnecter du quotidien,

Je vais essayer au fil des jours, de vous faire partager l'ambiance et les couleurs de ce salon "pas comme les autres" !!

J'y suis arrivée pour l'ouverture de la nocturne du mercredi soir ...

Accueil avec des "bulles" comme prévu, et, "oh surprise", des macarons framboise !!!  900 macarons avaient été patissés par Anne-Hélène de chez Quiltmania ...vous imaginez, 1800 coques à préparer et cuire !!!!! elle l'a fait !!

Puis dans le hall d'accueil, Décor "Boho-Indie" imaginé par Amy Butler et son mari David  ..

Une jolie danseuse nous a interprété une danse sur le même thème ...

Et ensuite, le découverte des espaces du Salon .

Des expositions magnifiques, et un espace commercial très varié ...

DSC08581 (Copier)

 

DSC08533 (Copier)

DSC08534 (Copier)

DSC08535 (Copier)

 

Les expositions :

Di-Ford :

Venue d'Australie, star internationale depuis son 1er livre : Primarily Quilts .experte en appliqué et broderie perse .

venue à Nantes avec son nouveau livre .

DSC08184 (Copier)

DSC08198 (Copier)

DSC08185 (Copier)

DSC08186 (Copier)

DSC08188 (Copier)

DSC08189 (Copier)

DSC08190 (Copier)

DSC08191 (Copier)

DSC08192 (Copier)

DSC08197 (Copier)

 

A suivre ........

Publicité
Commentaires
L
De superbes photos. J'ai entendu beaucoup de bien de ce salon. Il faudra que j'y aille
Répondre
M
Ce fut des retrouvailles agréables !! par contre, j'ai fait au moins 300 photos, mais il y avait tellement de monde, que j'ai zappé le stand de Petra Pins ...."je pense qu'elle ne m'en voudra pas "!! amitié mary
Répondre
D
Merci pour ce premier reportage souvenir, Maryse... Di Ford aura été une de mes préférées, avec Petra Prins... à suivre, gros bisous !
Répondre
M
Très belle expo mais mauvaise organisation. Trop chaud, pas d'aération, pas de sièges dans l'expo et 1h10 d'attente pour avoir un sandwich.Quant aux magasins, inapprochables.<br /> <br /> <br /> <br /> Cà ne m'a pas empêchée de passer une bonne et belle journée.
Répondre
Publicité
Publicité