Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
3 mai 2017

NANTES (7) suite et fin

Il faut bien que cela s'arrête à un moment ......

 

LAURIE SIMPSON (USA)

Expo-vente de Quilts ....qui a permis aux acheteuses conquises d'acquérir un de ses ouvrages ....

 

DSC08474

DSC08475

DSC08476

DSC08477

DSC08478

 

LA PENSEE DANS TOUS SES ETATS...Exposition de nappes brodées ..(France)

Un trentaine de nappes à broder ont été généreusement offertes par Sylvie Chevreteau de la boutique :" A la pensée ", qui a eu l'idée de lancer ce challenge aux brodeuses de toute la France ...et c'est Laurence Hesry , animatrice du Blog :svaddict.canalblog.com qui s'est occupée d'organiser l'opération ...Des styles différents, des heures de travail, et de magnifiques résultats, Merci à Sylvie pour cette belle initiative ...ainsi qu'à Laurence pour son aide...

DSC08479

DSC08483

DSC08484

DSC08486

DSC08487

DSC08489

 

DSC08493

 

GANESH HANDICRAFTS (Inde)

Tout droit venus du Rajasthan, Manish et son frère Mahesh ont apporté dans leur malles milles trésors textiles anciens,ainsi que différents accessoires !!!

 

DSC08481

DSC08482

 

COIN DES BLOGUEUSES ...

Le coin réservé  aux "fleurs du mardi" ..

DSC08512

DSC08513

DSC08514

DSC08515

DSC08516

DSC08518

DSC08519

 

Un de mes principaux plaisirs à Nantes, a été de rencontrer CECILE FRANCONIE sur son stand ..

On peut dire que son stand a été "pris d'assaut" dès l'ouverture !!  j'ai essayé de faire 2 fois des photos,j'ai un peu raté, avec mon portable, c'est un peu flou,l'autre appareil n'avait plus de batterie ,,la poisse !!!! mais je vous montre quand même !!Désolée ,Cécile, si tu vois cette photo, mais le coeur y était ..

20170420_160725

 

 

 

Pour clore la série : VERONIQUE COIFFARD

Au delà des expos, il y avait aussi 11 stands avec des invités Designers, et Associations.

Tout était intéressant, j'ai eu un coup de coeur, pour Véronique, j'en avais entendu parler par le biais d'une blogueuse..

Ses créations reflètent  le savoir-faire qu'elle a acquis et perfectionné au fil des années ...

Qu'il s'agisse de bijoux ou d'objets de décoration, ses crétions mêlent toutes des fils et des perles au sein du monde

végétal et floral très personnel ...

DSC08261

DSC08262

DSC08263

DSC08265

DSC08266

 

DSC08267

DSC08268

DSC08270

DSC08271

DSC08273

DSC08275

DSC08276

DSC08277

DSC08286

 

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à vous montrer toutes ces photos, un moyen de partager avec celles qui n'ont pu venir à Nantes, même si cette année, le salon, victime de son succès, a connu une affluence record,causant quelques désagréments !! j'espère pouvoir y revenir l'an prochain, 400km, ce n'est rien !! quand on aime, on ne compte pas (les km) ...c'est ma devise ..... et puis, y retrouver des amies brodeuses, connues début 2017, trop éloignées pour se voir souvent n'est ce pas, Hélène et Delphine !!!!!! bises à toutes les 2...

Publicité
Commentaires
M
De rien ,Cécile,j'ai eu du plaisir à me replonger dans toutes ces photos ... Je n'ai pas mis de photos de ton stand car il y avait les 2 nouveaux patchs que tu emmenais au Japon.. et c'était la surprise !! ils sont très beaux, les japonaises ont du apprécier tes ouvrages ...amitié mary
Répondre
F
Merci pour le partage Mary !!!!
Répondre
C
Merci pour tous ces reportages
Répondre
P
quel plaisir de te suivre dans ta visite!<br /> <br /> d'autant que j'admire et apprécie beaucoup ces deux artistes.<br /> <br /> je suis heureuse de lire que nous avons une commune passion et que nous aurons l'occasion de reprendre très vite le sujet ... (o,))
Répondre
D
Plaisir partagé, Maryse, tu le sais bien... C'est peut-être le début de rencontres régulières sur des salons et manifestations en lien avec nos activités favorites? Je t'embrasse bien fort!
Répondre
Publicité
Publicité