Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
16 juin 2017

J'AI RECU UN JOLI CADEAU

Après quelques semaines d'indisponibilité, me voilà de retour avec un joli cadeau à vous montrer ....

Les 2 années passées, j'ai montré beaucoup de photos de mon jardin, cette année ,

j'en ai montré moins car ce sont toujours un peu les mêmes ..

une dame avait parcouru les photos, nous étions rentrées en contact... et le week-end passé,

elle est venue avec son mari,  (une centaine de kilomètres)découvrir le jardin "en vrai" !!

ce fut un moment bien agréable ...pour me remercier, elle m'a offert cette magnifique petite maison en lin,

brodée de fleurs minuscules,  un vrai moment de bonheur ...c'est tout ce que j'aime ...j'ai vraiment été très émue,

nous allons rester en contact ... la vie réserve de belles surprises .

(merci Yvonne !) , merci le Blog ...

 

_copie-0_DSC08747

_copie-0_DSC08748

_copie-0_DSC08749

_copie-0_DSC08750

_copie-1_DSC08774

 

_copie-0_DSC08751

_copie-0_DSC08753

 

 

Publicité
Commentaires
M
photos /Users/user/Desktop/S6001856.JPG/Users/user/Desktop/S6001865.JPG<br /> <br /> j'espère que tu va pouvoir les voir
Répondre
M
c'est un très beau cadeau. J'en sais quelque chose car j'ai fait la même il y a quelques année… c'est un modèle de Patou et ses poussières. <br /> <br /> je l'avais acheté chez Martine VIARD LIGIER (les fils Atalies) et j'ai brodé le toit avec un fil ardoise. Je vais te mettre des photos.gros bisous et bravo à la brodeuse et à toi qui l'a mérité..
Répondre
D
Extraordinaire... cadeau magnifique et délicat... en effet, ca doit être hyper émouvant de recevoir un objet représentant tant de travail...<br /> <br /> Plein de grosses bises, Maryse, et à bientôt!!<br /> <br /> del
Répondre
M
Une bien belle maisonnette, bravo à Yvonne qui t'a vraiment gâtée. Bon week end Mary
Répondre
Y
Vraiment ravissant, un joli cadeau :-)
Répondre
Publicité
Publicité