Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
25 juin 2017

SORBET FRAISES MAISON

Depuis longtemps déjà, je voulais vous montrer le résultat d'une recette de sorbet aux fraises ,

donnée par la belle-maman de ma 2ème fille,( Jacqueline, ta recette est délicieuse),

au début, je faisais prendre au congélateur dans des boites en verre, puis,

sur une idée de ma fille, je les mets maintenant ,  au congélateur, dans des petis moules ,

le résultat est sympa et plus facile à servir seul ou en complément de dessert ...

La recette :

500gr de fraises non épluchées,

250 gr de sucre glace

1 jus de citron

Je mixe le tout au blender et je verse dans les petits moules ...

ma fille pique des batonnets en bois pour faire des mini-esquimaux,

ses garçons adorent !!!

 

_copie-0_DSC08730

 

_copie-0_DSC08732

_copie-0_DSC08734

_copie-0_DSC08737

_copie-0_DSC08739

 

_copie-0_DSC08769

_copie-0_DSC08770

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée Mary, et çà doit être super bon !!!! merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Miam miam ...
Répondre
M
Merci Mary pour cette belle idée de saison. Fraises de ton jardin? bises Muriel G
Répondre
Publicité
Publicité