Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
28 août 2017

PETITE BOURSE FREE Cécile Franconie

En mai 2016, Cécile nous avait offert par internet, 2 modèles de petite bourse ..

Après avoir commandé les matières, j'avais rangé le tout en attendant un peu de disponibilité ..

Il y a quelques jours, j'ai repris les modèles, agrandi les motifs de 150 %..

L'une est achevée, l'autre en cours de finition ..

_copie-0_DSC09235

_copie-0_DSC09237

_copie-0_DSC09238

_copie-0_DSC09242

_copie-0_DSC09241

_copie-0_DSC09243

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette !!!!!!! J'adore !!!!!! Bravo beau travail
Répondre
M
ta petite bourse est vraiment toute ravissante, j'attends la prochaine !<br /> <br /> Pour moi, les photos sont visibles. bises
Répondre
H
Je ne vois pas tout mais sur la première photo la bourse est très jolie.
Répondre
L
Elle est superbe. J'adore
Répondre
P
(canalblog doit faire ses m.a.j. et malgré que ton post soit amputé des 3 premières images on voit très bien que tu t'es fait plaisir à broder ses fleurettes qui ne vont pas manquer de s'épanouir tout au long de cette nouvelle saison...
Répondre
Publicité
Publicité