Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
29 août 2017

PETITE BOURSE FREE Cécile Franconie N°2

Voilà la 2ème,(agrandie elle aussi à 150%) en espérant que tout le monde pourra ouvrir les photos ...

J'hésite pour le ruban, car celui que j'ai mis est un peu juste en longueur,

J'en ai posé un autre ,à côté sur la photo ,qui pourrait convenir ...

Je vais réffléchir...

_copie-0_DSC09303

_copie-0_DSC09304

_copie-0_DSC09305

_copie-0_DSC09306

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est très jolie cette pochette... j'aime beaucoup ta bordure et ta broderie est bien répartie... bravo !!
Répondre
H
Elles sont toutes deux magnifiques et les finitions soignées. Je me lancerai bien mais il faut être raisonnable et terminer les" en cours". <br /> <br /> Bon week-end à toi et bonnes vacances, l'école reprends et le jardin demande moins de soins :)<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Quel travail merveilleux tu réalises, Maryse!! Je suis époustouflée par la beauté de tes broderies, comme du montage final de tous tes ouvrages... J'ai pensé à toi en commandant la dernière version du rouleau aux roses chez Cecile, surtout en me rappelant comme le tien était magnifique quand tu nous l'avais montré à Paris... Bon dimanche, à bientôt, pleind de grosses bises!
Répondre
L
Elle est magnifique. A voir tes pochettes, cela me donne envie d'en réaliser une.😂 Bonne journée
Répondre
M
Ravissante pochette mais j'ai vraiment un faible pour l'autre. Pour la deuxième, je préfère le ruban posé à côté. Bises Muriel
Répondre
Publicité
Publicité