Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
27 octobre 2017

DEMANDE POUR UNE AMIE et quelques fleurs du jardin depuis Août...

Je profite de mon Blog pour aider une amie,

Celle ci recherche un magazine Quilt Country des Editions de saxe, n° 14 ( mais pas le hors série),

Ce numéro date de 2010, au 2ème semestre,

Dans ce n°, se trouvent 2 maisons :celle de l'Ile de Ré et une maison normande ..

Si vous possédez ce magazine, seriez vous vendeuse ou prêteuse ??????

Je me porte garante du prêt ou de la vente !!!

Par avance ,merci ..

J'en profite pour mettre quelques vues du jardin, j'en ai mis peu cette année, car la sécheresse a fait beaucoup de dégats ..

Nous sommes en vigilance sécheresse depuis le mois de juin, en Seine Maritime, c'est plutôt rare ...

 

_copie-0_DSC09136

_copie-0_DSC09137

_copie-0_DSC09139

_copie-0_DSC09159

_copie-0_DSC09310

_copie-0_DSC09323

_copie-0_DSC09329

_copie-0_DSC09332

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai le quilt country n°14 que vous cherchez. .mais depuis vous l'avez peut être trouvé...Ceci dit, ce sera avec plaisir que je vous l'offrirai, je n'en ai plus l'utilité...Mimi
Répondre
D
Ma chère Maryse, je viens de vérifier dans les revues. J'ai le Quilt country, mais à partir du numéro 15. Et le HS 14. Bref, tout faux. J'espère que quelqu'un aura un exemplaire pour ton ami. Joli jardin, dans ses couleurs automnales... À bientôt, je t'embrasse!
Répondre
H
Coucou. Tes fleurs sont magnifiques malgré la sécheresse. Désolée, je n'ai pas cette revue, je vais voir avec les copines. <br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
M
Jolies fleurs tout de même.....Dès que j'ai un moment je regarde dans mas magazines. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité