Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
1 novembre 2017

PROTEGE CARNET POUR UNE ADEPTE DU ROSE

Un protège carnet pour une amie, qui aime tant cette couleur ...

Jacqueline, je t'offrirai cette pochette demain soir, toi qui habites loin de nous,

mais qui nous reçoit si gentillement , pour une courte halte, à chaque fois que nos pas nous entrainent vers le Sud Est !!

J'ai repris le motif (free) d'une des petites bourses de Cécile..

_copie-0_Pochette jacqueline (1)

_copie-0_Pochette jacqueline (3)

 

_copie-0_Pochette jacqueline (2)

 

Publicité
Commentaires
M
Une amie joliment gâtée......bravo c'est très doux et harmonieux.
Répondre
L
Magnifique. J'adore. J'ai imprimé les motifs de ce free grâce à toi... je vais m'y lancer prochainement
Répondre
M
Vraiment très réussi. J'adore les broderies de Cécile et la tienne est très belle. Ca me donne envie de faire la même...
Répondre
M
Bravo Mary, j'aime beaucoup les différences de quilting tout autour de ton protège carnet. Une belle réussite ! En lisant tes messages, j'espère que rien de trop grave. Bises Muriel de Bordeaux
Répondre
E
Très joli et fin. Votre amie va aimer c'est sûr. Jolies couleurs et broderie. <br /> <br /> Elisabeth L.
Répondre
Publicité
Publicité