Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
14 décembre 2017

POCHETTE cadeau pour une amie

Me voilà de retour avec cette petite pochette à fermeture éclair pour l'anniversaire d'une amie ..

Elle a choisi son tissu et m'a laissé "carte blanche" pour le choix de la broderie ..

J'ai choisi de broder de nouveau le modèle "Purple "de Cécile selon mon inspiration !!!

Les couleurs sont un peu faussées sur la photo, il faut dire que le ciel est si gris, que même avec le flash ,

difficile d'être dans la réalité .

_copie-0_DSC09422

_copie-0_DSC09423

_copie-0_DSC09424

_copie-0_DSC09425

 

 

Publicité
Commentaires
H
Magnifique pochette. J'espère que tu nous reviens ressourcée. Bises et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
L
C'est un merveilleux cadeau. Raffinée, elle a tout pour plaire. J'adore, bisous
Répondre
D
Vraiment très belle réalisation... cette amie va être ravie! bravo, Maryse, bises!
Répondre
C
C'est une beauté
Répondre
P
oh! qu'elle est pimpante, super féminine et ...<br /> <br /> semble bien pratique ce qui est un plus indiscutable (o;))<br /> <br /> joyeux Noel à toi
Répondre
Publicité
Publicité