Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
21 décembre 2017

STAGE CROCHET PERLE avec Véronique Coiffard

Mercredi, semaine dernière, j'ai eu le plaisir de participer à un stage de crochet perlé ,

avec Véronique Coiffard, superbe artiste, découverte à Nantes, lors du salon, "Pour l'Amour du Fil"..

Son Blog "Au fil de Mes Jours" nous permet de découvrir ses créations ..

Emmanuelle nous a gentiment accueilli chez elle, à Bois Guillaune , journée bien agréable mais trop courte , belles rencontres,

et beaux échanges !!

2 ouvrages étaient proposés, un double coeur et un bracelet.

 

Véronique en pleine présentation des ses créations !!

_copie-0_DSC09412

_copie-0_DSC09416

 

 Ouvrages du jour

_copie-0_DSC09406

 

 

_copie-0_DSC09418

_copie-0_DSC09419

 

Mes propres  réalisations en cours de finition..

_copie-1_DSC09436

_copie-1_DSC09437

_copie-1_DSC09439

Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
Quelle belle expérience tu as eu là ! C'est ravissant. Très belles fêtes de fin d'année à toi.
Répondre
P
eh bien! là tu vois, je t'envie ...<br /> <br /> cette artiste-créatrice de talent a toute ma sincère admiration.<br /> <br /> Comme tu as bien fait de saisir l'opportunité d'un cours, les perles n'auront plus aucun secret pour toi (o;))<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noel Mary et à très bientôt j'espère .
Répondre
Publicité
Publicité