Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
5 février 2018

POCHETTE ROMANCETTE

Suite à la participation au stage avec Cécile, je viens d'achever ma pochette Romancette !!

Agréable à broder, quilting pas trop compliqué, et montage couture assez vite effectué..

Bien qu'ayant eu un souci à la main avec une attelle pendant 10 jours, je suis plutôt contente du résultat....

 

_copie-0_DSC09554

_copie-0_DSC09556

_copie-0_DSC09568

_copie-0_DSC09569

Publicité
Commentaires
M
Merci ma grande, j'ai eu du plaisir à la broder, même si j'ai du interrompre quelques jours au début !! gros bisous mary
Répondre
C
Très très très jolie
Répondre
V
Elle est très jolie !!!
Répondre
Y
Très jolie, pimpante :-)
Répondre
M
Trop belle ta Romancette Mary malgré ta main ! Bravo. bises et douce nuit
Répondre
Publicité
Publicité