Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
7 février 2018

LA NEIGE

Après des semaines de ciel gris et de pluie, ce matin : la Neige est là !!

Quelques vues du jardin, avec des anomalies de floraison !!

Les rosiers ont refleuri en décembre et janvier !!!!!!

 

_copie-0_DSC09589

 

_copie-0_MC1_7584

_copie-0_DSC09590

 

Les hellébores, en pleine floraison,  plient sous la neige

_copie-0_DSC09584

 

_copie-0_DSC09581

_copie-0_MC1_7581

 

_copie-0_DSC09588

_copie-0_MC1_7572

_copie-0_MC1_7575

_copie-0_DSC09592

_copie-0_DSC09594

_copie-0_DSC09595

 

_copie-0_DSC09585

_copie-0_DSC09591

_copie-0_MC1_7583

Publicité
Commentaires
M
C'était magique !! le froid, nous n'en avons pas si souvent !! je garde toujours le moral !! ma main ne va pas mieux, j'ai passé un scanner hier matin, car la radio ne montre rien, j'ai remis l'attelle, j'en saurai plus lundi !!! j'arrive à faire quelques points entre deux, et puis, en ce moment, pas de travail au jardin, alors, je patiente !! ça va bien finir par se remettre ... bises mary
Répondre
P
c'est magnifique, quel spectacle !<br /> <br /> rien que pour ces images rares, ça vaut a peine d'avoir un peu froid (o;))<br /> <br /> J'espère que tu vas au mieux et que le moral est au beau, lui ...
Répondre
L
Une belle couche de neige 😘
Répondre
C
Très beau dommage pour ces belles roses
Répondre
M
Quelle chance ! A peine 2 flocons chez nous.... et qui n'ont même pas tenu une fraction des seconde ! Superbes photos, merci Mary
Répondre
Publicité
Publicité