Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
16 février 2018

MANDALAS

En 2017, les Editions de Saxe ont proposé dans un de leurs magazine "Broderie Créative", le Thème : LES MANDALAS !

A la suite, Sophie du blog "les broderies de Sophie", nous a présenté 2 ouvrages de ce livre réalisés par ses soins,

j'ai eu un vrai coup de coeur !!

J'ai donc acheté le livre et me suis mise à broder le modèle "Hellébores" (comme Sophie),

J'ai adoré, et je l'ai monté en couvre carnet, (ne m'en veut pas trop Sophie, j'ai un peu copié !!)

J'ai utilisé le lin comme support de broderie, l'inconvénient, c'est que ça "chiffonne" !!

 

_copie-0_DSC09648

_copie-0_DSC09643

_copie-0_DSC09645

_copie-0_DSC09646

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est....beau
Répondre
M
Un vrai coup de coeur ton Mandala, Mary ! Très belle réussite, bravo
Répondre
L
C'est magnifique Maryse. Bravo !
Répondre
M
Oh c'est vrai...broder des mandalas c'est chouette. Je vais rechercher ce livre. Justement je voulais me fair un couvre cahier.<br /> <br /> Très jolie broderie.
Répondre
M
Très raffiné bravo
Répondre
Publicité
Publicité