Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
29 avril 2018

AMOURETTE carnet à aiguilles

Je suis rentrée de Nantes avec des souvenirs en tête et des photos plein "la boite",

Ayant un impératif toute la semaine à venir, je pars tout à l'heure, je vous montrerai au retour

le stage avec Reiko Kato ( Laurence Patch a fait un joli reportage sur son blog) et Nantes sur plusieurs jours ,

(en premier les menus fleuris et les losanges brodés)

En attendant , voilà le carnet à aiguilles Amourette, terminée il y a quelques jours ..

 

 

_copie-0_DSC00245

 

_copie-0_DSC00247

 

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette ton carnet Amourette ! A très vite quand tu rentres pour tous tes reportages...
Répondre
P
hé bien! que d'évènements ...<br /> <br /> bon séjour et à très bientôt
Répondre
L
Que c'est beau, j'adore... Bonne vie parisienne pour cette semaine et dorlote bien ta famille. Gros bisous
Répondre
D
Très réussi, bravo Maryse! Bonne semaine, bisous!
Répondre
Publicité
Publicité