Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
29 juin 2018

SAC STAGE REIKO KATO.

J'avais participé le 22 avril, à Gressey à côté de chez Cécile, à un stage avec Reiko Kato.

Je vous en avais parlé lors d'un précédent message..

Reiko préconisait,  dans ses explications,  de quilter à la machine, le dessous et le dos du sac, j'ai pris le temps de le faire à la main.

Voilà le résultat :

_copie-0_DSC00502

_copie-0_DSC00506

_copie-0_DSC00509

_copie-0_DSC00507

_copie-0_DSC00508

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo Maryse ! Le mien n'a pas avancé mais je vais m'y remettre et je pense aussi faire le quilting main. <br /> <br /> A bientôt... Sophie.
Répondre
M
Je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite un bel été bisous
Répondre
M
Bonsoir Etiennette, merci pour ton message ...j'ai beaucoup apprécié cette journée de rencontre avec Reiko, mais tout est allé tellement vite !!! effectivement, c'est un souvenir qui va rester gravé ..j'irai voir sur ton blog si tu as mis le sac et le top que tu as réalisés..ses tissus sont très gais, variés..franchement, c'était "TOP"....amitié mary
Répondre
P
ça y est j'arrive!! (o;))<br /> <br /> je l'avais vu passer ton post, apprécié, voire aimé car je suis une inconditionnelle de RK depuis bien longtmps déjà .<br /> <br /> Quelle chance tu as eu de partager un de ces moments privilégiés dont on se souvient toujours. Ta réalisation est bien belle et ton approche de ce style donne une vision réaliste de la créatrice et de son interprète .<br /> <br /> (pour mon compte j'ai réalisé 2 ouvrages de ce style )1 sac et un top qui demeurent parmi mes préférés)
Répondre
M
Quel joli travail, tu as eu bien raison de faire travailler tes petites mains !
Répondre
Publicité
Publicité