Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
10 juillet 2018

LE BOUQUET ROSE de Cécile

Ce Bouquet Rose de Cécile m'avait beaucoup plu

dès sa création !!!

j'ai donc acheté le kit, j'ai adoré utiliser

les matières laineuses toutes douces !!

à tel point que j'ai commandé de nouveau des matières

pour le réaliser une seconde fois,

ainsi que ma fille ainée à qui j'ai passé le "virus"..

Cécile a créé ce modèle pour le mettre

sur une boite confectionnée en cours de cartonnage

avec Sophie (Delaborde), libre à chacune de l'utiliser

comme elle le souhaite !

(pour l'instant je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser !)

 

Sans les rocailles fleurs :

_copie-0_DSC00735

 

Avec les rocailles fleurs :

 

_copie-0_DSC00741

 

Avec la photo du Kit :

Le tissu de fond est bien le même, mais les photos varient beaucoup,

j'ai changé une des laines des feuilles, j'adore le bleu,

donc j'ai remplacé la laine prévue verte (plutôt bleu sur la photo du kit,  par du bleu !!)

 

_copie-0_DSC00745

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
La fille ainée confirme un très bel ouvrage agréable a broder....
Répondre
B
C'est superbe! Bises
Répondre
P
il est absolument sublime !<br /> <br /> je suis de ton avis : réaliser la broderie, rien que pour le plaisir de "toucher" et contempler (o;))
Répondre
M
C'est très réussi ! La broderie se suffit à elle même. j'adore !
Répondre
D
C'est superbe, Maryse... Très belle interprétation du modele... belle journée, gros bisous!
Répondre
Publicité
Publicité