Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
20 septembre 2018

L'AUTOMNE

Après des semaines sans posts !! Eh oui, l'été, trop occupée !!

d'abord les petits enfants en juillet, et fin Août,  puis la canicule fin juillet/début août,

à ne pas mettre un pied au jardin, nuit étouffantes !! 

puis temps excécrable après le 15 Août, ciel gris, averses, brouillard etc ... un peu de jardin début septembre !!

 

Les "cucurbitacées" ont mis de la couleur au jardin !

De quoi cuisiner des soupes et des gratins l'hiver prochain .....

_copie-0_DSC00874

_copie-0_DSC00875

_copie-0_DSC00876

_copie-0_DSC00877

_copie-0_DSC00893

_copie-0_DSC00894

_copie-0_DSC00896

 

Je suis, depuis quelques jours ,et comme chaque année, absente et loin de chez moi,

pour quelques semaines (raison de santé).

Les années passées, c'était en novembre , cette année,

j'ai choisi mi-septembre/10 octobre, pour meilleure météo.

 

Côté broderie, j'ai achevé, juste avant de partir, la broderie des 70 carrés de Mysore !!!

J'y ai mis le temps !!!

Quand  je pense que Cécile les a réalisés en quelques jours, pendant son voyage en Inde !!

Le tout ,c'est d'y arriver.

Je vous montrerai un aperçu dans quelques jours..

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à venir Mary ,je viens d'avoir le même age depuis quelques semaines .....Le temps passe vite !!! .Prenez bien soin de vous .Amitié.
Répondre
M
Merci Marie-M. J'essaie de faire au mieux pour me donner la chance de passer un bon hiver … je suis toujours sur Mysore, il faut que je couse mes 3 épaisseurs de sandwich et que je retourne, mais ici, pas de machine à coudre, j'ai commencé à la main mais le résultat n'est pas à ma convenance , donc à suivre !! en tout cas je suis motivée, ça fait longtemps que je suis sur cet ouvrage, j'aimerais terminer !! je suis censée me lancer dans le Menu Fleuri, mais plus sûre de m'y mettre vraiment !! j'aurais 70 ans dans quelques semaines, même si dans mon esprit je suis loin de cet âge, mon corps et mes doigts prennent le ralenti !! à bientôt mary
Répondre
M
Profitez bien de cette pose pour vous ressourcer ,hâte de découvrir Mysore ,qui me tente aussi .Amitié.
Répondre
H
Toutes tes courges sont magnifiques. J'ai hâte de voir ton avancée sur Mysore ! Je te souhaite de bien profiter de ce temps de repos pour te ressourcer et penser un peu à toi. Bises
Répondre
L
Un joli projet. Prends bien soin de toi
Répondre
Publicité
Publicité