Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
25 octobre 2018

Patchwork Noël

 Je suis rentrée depuis plus de 2 semaines, mais avec le travail au jardin après ce long temps d'absence,

et maintenant, les petits enfants en vacances à la maison...je ne me pose guère ..

En attendant d'autres posts, voilà mon petit patch de Noël commencé il y a quelques mois, achevé seulement maintenant..

Je fais de moins en moins de patch, mais ce  modèle de Roxane, de "Scrap,Quilt and Stiches", m'a beaucoup plu..

 

_copie-1_8230 R

 

_copie-0_DSC08247

_copie-0_DSC08249

_copie-0_DSC08250

_copie-0_DSC08251

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que c est mignon ce patch de noël les détails sont parfaits je suis admirative<br /> <br /> Pouvez vous m inscrire au blog pour que je reçoive les nouveautés?
Répondre
A
Il est superbe, vraiment magnifique et tout en finesse ! Et même si j'adore le rouge pour Noël, je trouve ces tons de bleu très réussis, ça change !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est superbe, Maryse! Moins de patch, certes, mais toujours avec autant de beauté... Profite bien de tes petits enfants... J'en profite du message pour te dire que j'ai emménagé à Angoulême suite à ma mutation. Plein de grosses bises!<br /> <br /> del
Répondre
C
Super joli et bien fini comme d'habitude
Répondre
M
Noël bleu en perspective et plein de douceur ,il nous reste à peine deux mois ,pour décorer la maison.Le jardin m'accapare aussi en ce moment...Bonne journée.
Répondre
Publicité
Publicité