Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
15 novembre 2018

MYSORE

Mysore, enfin achevé !!!!!!!

Choisir les motifs, choisir les matières, choisir les couleurs !!!!

Des matières qui trainent en vrac sur la table ....des doutes perpétuels quant à l'ensemble,

Mais au final, un vrai bonheur !!

Kit acheté il y a plus d'un an .......j'ai pris mon temps ..

Merci Cécile de créer d'aussi beaux modèles ....

 

_copie-0_8262 R

_copie-0_8266 R

 

 

_copie-0_8265 R

_copie-0_8268 R

_copie-0_8267 R

 

_copie-0_8423 R

_copie-0_8426 R

_copie-0_8434 R

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ! quel travail et quelle patience, mais ça en valait la peine !! tous ces petits bouquets sont tous aussi fins et gracieux les uns que les autres, tu les as choisis avec beaucoup de goût …<br /> <br /> Bravo, ça fait plaisir de le voir terminé après avoir suivi les différentes étapes ! bisous
Répondre
D
Superbe version! Bravo pour ta ténacité... le résultat vaut tous les doutes... bises!l
Répondre
P
fais le point et dis moi ce qui te manque, mes stocks sont largement pourvus et j'ai peut être quelques uns de ces fils.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les navettes, aucun souci, simple et rapide, reste le quilting c'est vrai, mais j'ai oublié ... pourtant je deteste le point de sable et j'ai choisi de cerner chacun des motifs ce qui au point de vue temps ne change rien sans doute, mais je préfère et me sens plus à l'aise.<br /> <br /> Alors dis moi ça et je fais le point
Répondre
C
Il est superbe
Répondre
P
Mary, je suis dans le même état d'esprit et le même cheminement que toi, mais si je peux me permettre de te faire une suggestion, cède à ton envie et fais le. Je te promet que tu pourras sans te lasser aller au bout quilting compris. Cet ouvrage est un pur bonheur à réaliser pour un plaisir qui se prolonge en le gardant sous les yeux jusqu'à ... (o;)) Tiens moi au courant . Perrsonnellement, je crois que ce sera mon dernier grand ouvrage mais qui sait ? (o;))
Répondre
Publicité
Publicité