Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
10 mars 2019

BRACELET (créatrice Véronique Coiffard)

J'ai rencontré Véronique Coiffard, au Salon pour l'Amour du fil à Nantes en 2017,

où elle était invitée, j'ai eu un coup de coeur pour ses ouvrages,

et en décembre 2017, elle est venue à Rouen pour un stage ,

dont j'ai pu bénéficier, invitée par l'hôtesse qui la recevait ..

J'avais d'ailleurs montré quelques photos sur le Blog à cette époque.

Je lui avais aussi acheté des kits dont certains sont achevés,

et j'ai fait de nouveau un stage cette année,

début février, chez elle à Montfort l'Amaury ..

Aujourd'hui, présentation du bracelet Trèfles dont j'avais acheté le kit..

_copie-0_20190226_210633

_copie-0_20190226_221159

_copie-0_20190227_234030

A suivre

Publicité
Commentaires
M
Merci infiniment pour vos explications!! je vais me procurer le livre!! doux week-end.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Marie-Amélie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vraiment très joli!! est-ce que les perles sont toutes enfilées au départ ?<br /> <br /> Bravo pour votre réalisation!!
Répondre
P
c'est absolument superbe!<br /> <br /> Véronique ne pouvais certainement rêver élève plus douée et attentive.<br /> <br /> Je ne suis pas surprise de tes résultats ; c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ah! si seulement j'avais quelques années de moins, ... (o:))<br /> <br /> Mais je me régale de toutes ses créations et bien sûr des interprétations qu'elles engendrent.
Répondre
I
C'est joli!! Cette technique devrait être agréable à faire.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Quelle jolie réalisation ! Cela doit être très amusant à réaliser. Bonne soirée. Bises
Répondre
Publicité
Publicité