Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
14 mars 2019

CROCHET PERLE (Véronique Coiffard) suite

Un petit bracelet pour découvrir le  "point soufflé"

J'essayerai de m'exercer de nouveau dans d'autres coloris ...

Merci Véronique pour ta patience !!

 

_copie-0_20190310_152333

_copie-0_20190310_152447

Dès que je peux,  je monterai quelques fleurs et feuilles sur un fond toilé..

A suivre...

Publicité
Commentaires
P
je vois que tu travailles le sujet avec toute ton attention .<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je te comprends! Véronique a créé là un art à part entière et ces ouvrages crochetés-perlés sont de véritables petits bijoux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis avec la plus grande attention.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à toi
Répondre
M
Bonjour Mary ,beau début il faut continuer ,j'aime également le travail de Véronique Coiffard .J'ai eu l'occasion de la rencontrer à Nantes,ou j'ai pu apprécier son talent et sa gentillesse.Chose amusante,le cœur que tu as réalisé est posé sur un tissu que je possède aussi...Nous avons beaucoup de points communs...Amitié.
Répondre
C
Très joli
Répondre
I
Il est beau!!! J'aime💕
Répondre
M
Tout en finesse ce petit point soufflé , j'aime le mélange des 2 tons. bises et à bientôt
Répondre
Publicité
Publicité