Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
10 mai 2019

STAGE "Finis ton assiette" avec Justine & Cow (Salon de Nantes)

Un stage  "surprenant", qui laisse libre cours à l'imagination !! lacher prise et détente ...

Justine est charmante , pleine d'idées , pas de problèmes, que des solutions !!!

J'aimerais bien essayer le service à thé ....

_copie-0_20190424_142509

_copie-0_20190424_142514

_copie-0_20190508_095241

_copie-0_DSC09041

_copie-0_DSC09042

Publicité
Commentaires
A
Très original et très réussi !
Répondre
P
pas de doute les filles ...<br /> <br /> je ronge mon frein et frémis de frustration devant ces plaisirs si joliment explorés et exploités, sans oublier la richesse des rencontres occasionnées par les cours dispensées par nos Muses (o;))
Répondre
F
Oui maryse le petit raton laveur c'est moi ! !!!
Répondre
F
En voyant ta vaisselle et celle d'Isabelle, je n'ai qu'une envie c'est d'essayer. C'est vraiment ravissant. Bonne journée.
Répondre
H
J'adore 🤩😍
Répondre
Publicité
Publicité