Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
29 juin 2019

CARTONNAGE, NOUVEL ESSAI COURS n° 1

J'ai tellement apprécié de redécouvrir le cartonnage, que je me suis un peu équipée ,

et j 'ai refait  le modèle du Cours N° 1...

Pas totalement achevée, il manque les cloisons intérieures et la poignée,

mais comme elle est destinée à ma petite fille, apparemment pour ranger ses bijoux,

je la terminerai avec elle !!!

 

_copie-0_DSC09179

_copie-0_DSC09180

_copie-0_DSC09181

_copie-0_DSC09182

 

Et entre deux, toujours les broderies Cécile et le crochet Véronique Coiffard

 

Publicité
Commentaires
M
Je pense qu'elle va certainement l'adopter ! Quelle bonne idée de la finir avec elle
Répondre
F
Bravo Maryse, cette boîte est très réussie, le choix des tissus est parfait, avec ta petite fille vous allez passer un excellent moment à la terminer. Bon week-end, bises
Répondre
D
Celle-ci est tout autant ravissante... La petite va être enchantée de la terminer avec sa mamie... Bisous!
Répondre
Publicité
Publicité