Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
2 août 2019

CARTONNAGE, nouvelle valisette

Encore une, je ne m'arrête plus !!!

J'ai découvert à la fête du lin, au Bourg Dun, début juillet, une collection de tissus,

de la créatrice Edyta Sitar, (pour Andover fabrics) sur le Stand de" La Malle de Clarisse".

J'ai un peu craqué, et j'adore le résultat !!

_copie-0_20190801_150124

 

_copie-0_20190801_150105

_copie-0_DSC09607

 

_copie-0_20190801_150458

 

A la suite, une autre boite avec les mêmes tissus !

Publicité
Commentaires
A
Ca rend bien ! moi j'ai eu la chance d'en avoir une ! merci encore ! bisous
Répondre
C
Elle est très belle
Répondre
L
Elle est vraiment belle et réussie. Bravo. Lucie
Répondre
C
J adore en style nature bravo
Répondre
M
Je comprends que tu adores le résultat, elle est trop belle !
Répondre
Publicité
Publicité