Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
1 septembre 2019

VALISETTE à fenêtre

En attendant de retourner chez Sophie en octobre, je me suis exercée toute seule,

à créer une petite fenêtre sur le couvercle, dans google,

j'ai trouvé un  pochoir avec des formes courbes , que j'ai agrandi à la photocopieuse

pourquoi faire simple et droit quand on peut faire courbe et plus compliqué ???

Parce que c'est plus joli !!!

Le croquet vert était très épais,

le rendu est moins régulier que prévu,

mais je suis assez contente du résultat ..

_copie-0_20190831_164738

_copie-0_20190831_164743

_copie-0_20190831_164820

_copie-0_20190831_164844

_copie-0_20190831_165414

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
superbe !!
Répondre
C
Elle est magnifique la pose du galon est impressionnante de précision...
Répondre
M
Très jolie valisette et super idée cette fenêtre !
Répondre
M
Eh bien, je vois que le modèle valisette va se sophistiquer ! tu en avais envie, c'est réussi. BRAVO
Répondre
P
hé! bien, pour un "coup d'essai" c'est un coup de maître ...<br /> <br /> ta curiosité et ta détermination viennent à bout de tous les obstacles (o;)) surtout ne change rien et poursuis ton/tes chemin(s)<br /> <br /> Très chaleureusement à toi
Répondre
Publicité
Publicité