Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
12 janvier 2020

CADRE Fleurs selon SAC Térésa

Il y a quelques temps,

l'envie m'a pris de faire une broderie pour mettre en cadre,

Les fleurs du sac Térésa réalisé en 2016 m'avaient plu,

je les ai copiées à ma manière !!

_copie-0_20200108_113828

_copie-0_20200112_165722

_copie-0_DSC09693

_copie-0_DSC09694

Très sobre,ça manque peut-être un peu de folie !! mais j'aime.

Publicité
Commentaires
V
Elles sont parfaites tes fleurs. Les pétales et les feuilles sont vraiment bien réussies. Bravo!!
Répondre
P
joli bouquet;j'aime aussi les fils avec un reflet métallique,çà ressort bien
Répondre
C
Très joli et raffiné
Répondre
M
C'est très jolie, moi aussi j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
M
Aucun soucis pour moi, c'est bien le cadre à fleurs que je vois ! Une bien belle version; les couleurs parfaitement choisies. Bonne soirée, bises
Répondre
Publicité
Publicité