Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
13 janvier 2020

DES RECTANGLES brodés , inspirés du sac Plombière..

En 2018, j'avais brodé et monté la pochette / sac Plombière,

achetée en kit à Cécile en 2017..

Ma fille ainée avait beaucoup aimé ,

et m'avait demandé de lui refaire des rectangles,

afin de créer de nouveau,  un sac/bourse avec cette fois-ci,

non pas 2 X 4 , mais 2 X 2 rectangles seulement ..

elle a choisi ses tissus, j'ai monté assez vite les rectangles,

mais j'ai trainé un bon moment avant de broder !

 

Sac Plombière original, recto/verso :

_copie-0_DSC09752

_copie-0_DSC09753

 

Les rectangles 2 X 2 pour un nouveau sac/bourse

_copie-0_Capture R

_copie-0_20200112_164825

 

C'est ma fille qui montera elle -même son sac,

elle aime coudre et  elle est douée pour tout ça...

a bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très beaux choix de tissus et belles broderies ,Le talent est une affaire de famille...Hâte de découvrir les photos du sac bourse....Amitiés.
Répondre
F
C'est un superbe modèle de Cécile qui va être aussi très joli avec les 4 rectangles. Ta fille a très bien choisi les tissus, c'est chic ! Bonne journée bises
Répondre
P
c'est superbe;j'aime beaucoup les modèles de Cécile Franconie
Répondre
C
Merci ils sont vraiment très beaux ...beaucoup de travail encore
Répondre
M
Oh tu réalises tellement bien ces rectangles... que je vais finir pas te passer commande !!! 😂😂😂😂😂 bises
Répondre
Publicité
Publicité