Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
8 février 2020

LES GRUES (Stage de Cécile du 13 décembre)

 

Avancée de l'ouvrage "Les Grues " de Cécile,

le stage a eu lieu à Rouen le 13 décembre,

mais il était resté de côté , pour reprendre  des encours, toujours pas achevés !!

Les morceaux de crazy sont fixés; mais encore beaucoup de travail !!

le meilleur est à venir avec la broderie !!

puis les petites fleurs et ensuite le quiltage !!

Je vais apporter encore quelques modifications pour 1 ou 2 tissus !!

les grues

 

A suivre

Publicité
Commentaires
A
Quel bel ouvrage ! Bravo, je suis admirative !
Répondre
M
Une belle avancée que tu vas enrichir de tes petites broderies !Bises
Répondre
V
super joli.. bravo.. de jolie grues en perspective !!
Répondre
P
l'ensemble est très harmonieux,çà va être superbe,bravo
Répondre
F
Ton crazy est très bien, les couleurs sont bien équilibrées, maintenant ça va cogiter sévère pour les broderies et décorations, je suis tâtonne pas mal, je fais et défais mais je m'amuse beaucoup (ce qui est le principal ), alors bon courage pour la suite. Bon week-end, bises
Répondre
Publicité
Publicité