Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
26 juillet 2020

PIVOINE DE LUXE de Cécile Franconie

Une pivoine proposée par Cécile, début 2019, achetée en kit.

Cécile a réalisé beaucoup de modèles de Pivoines,

Celle de Mai, la Coco, de Noël, la  Moutarde, la Mauve,

la Céladon; la luxe, la Japan spécialement conçue, 

pour aller au Japon. 

un seul regret, ne pas avoir acheté davantage de kits...

je ne pense pas l'achever en broche,

mais plutôt la mettre sur une boite en cartonnage...

 

_copie-0_20200726_182505

_copie-0_20200726_182518

Les rubans teintés sont superbes..

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment très joli !
Répondre
C
La pivoine une de mes fleurs préférées...elle est maginifique.
Répondre
P
jolie pivoine
Répondre
M
Trop belle ! Je t'envoie un MP dès que je trouve 5 min !! Bises
Répondre
A
et bien oui, superbe !
Répondre
Publicité
Publicité