Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
6 décembre 2020

FELIX (suite)

Nouvelle avancée de Félix..

Avec un ciel gris qui dure depuis des jours,

compliqué d'avoir des photos lumineuses..

Echantillon de tissu rouge qui sera la bordure extérieure finale..

Ouvrage plein de couleurs qui égaie mes journées.

_copie-0_20201204_151746

_copie-0_20201204_151817

_copie-0_20201204_152336

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
G
Magnifique ce Félix belle journée bises
Répondre
M
Une bien belle avancée ! Quelle réussite minutieuse ! Et quelle patience! Bravo Maryse. Bises
Répondre
B
Il est magnifique 🙌😘
Répondre
P
c'est superbe,les modèles de Cécile ne déçoivent jamais,bravo
Répondre
M
Bonjour Maryse,quel magnifique ouvrage,bravo car je mesure le nombre d'heures pour arriver à un tel résultat...Pour les coins,pourquoi pas la reprise d'un cube ,tout simplement brodé?<br /> <br /> je suis heureuse de retrouver vos messages dans ma boite mail.....<br /> <br /> Belle semaine,amicales pensées.
Répondre
Publicité
Publicité