Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
30 juin 2015

QUELQUES FLEURS QUE J'AFFECTIONNE PARTICULIEREMENT

 

Framboisier à fleurs.

DSC04911 [50%]

Fleurs de rhubarbe.

DSC05227 [50%]

Geum (benoite) Borisii (j'ai découvert de grands massifs de geum au jardin du Lautaret au pied du col du Galibier) j'ai eu un

coup de coeur, à  la suite, j'ai décidé de créer un massif avec des plantes orange, jaune et rouge

DSC05263 [50%]

.Sureau black lace

DSC05289 [50%]

Nouvelle variété d'ancolie multi-pétales .

MC1_3336 [50%]

Publicité
Commentaires
C
Super joli
Répondre
L
Merci pour cette balade colorée... j'ai un coup de cœur pour le sureau ! bises
Répondre
M
De jolies fleurs, certaine inconnue pour moi comme le framboisier à fleurs, j'adore. J'ai aussi une variété d'ancolies qui ressemblent un peu aux tiennes, mais elles s'appellent "bonnet de grand mère", elles font 'tuyautées", comme une charlotte....Les fleurs de rhubarbe je les coupe avant qu'elles s'épanouissent, on m'a dit que çà fatiguait le pied....<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
Publicité
Publicité