Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
20 septembre 2015

GRAND RETOUR EN ARRIERE : 1998 , PERIODE ANIMALE !!!!!

Les Hiboux, j'ai des travaux anciens dans l'armoire que je n'ai pas encore montré, c'est le cas de ce patch : Les hiboux , un peu vieillot , mais cher à mon coeur, j'ai longtemps collectionné les hiboux et les chouettes  sous toutes les formes, au bout d'un moment, on ne sait plus où les mettre !!!!!!

DSC05830 [50%]

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis comme toi Maryse j'ai fait il y a ....pfffff....collection de chouettes, toutes données ou remisées je ne sais où !!!!<br /> <br /> Même s'il date,comme tu dis, il est très bien réalisé ton quilt. Mais pour être franche je pense que depuis ma période "collection" j'ai un peu de mal avec ces bébêtes... Comment tu vas ? Et ton mari ?<br /> <br /> Bisous bonne soirée.
Répondre
Publicité
Publicité