Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
3 février 2016

2003 : GRAND RETOUR EN ARRIERE / PATCHWORK SQUARE DANCE

Ayant surtout brodé ces dernières années, j'ai peu de patchworks récents à présenter, par contre, certains anciens sont restés au fond de l'armoire !! comme le  Square Dance ici présent, c'est une technique machine très intéressante !!!

Quilting dans les coutures.

DSC06086 [50%]

DSC06087 [50%]

DSC06088 [50%]

DSC06089 [50%]

DSC06090 [50%]

Publicité
Commentaires
M
Très joli.....je l'avais proposé au club il y a aussi 9 ou 10 ans, elles avaient bien aimé.<br /> <br /> Tu ne vas pas à l'aiguille en fête ??? Moi je n'y vais pas, suis allée à Cholet aux fils croisés et en avril j'irai à Nantes.<br /> <br /> Bisous bon après midi.
Répondre
C
C'est un de mes préférés.. la réalisation technique est parfaite comme d’habitude.
Répondre
Publicité
Publicité