Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
15 octobre 2016

ZINIA de CECILE FRANCONIE

J'ai enfin achevé le montage du pochon Zinia de Cécile..

Lorsque Cécile nous a présenté le pochon Zinia  dans ses messages, le kit n'existait pas !, elle vendait la fiche et les matières séparement, je me suis lancée, il me manquant les perles jaune/ noire, le galon, et les tissus, j'ai passé beaucoup de temps à collecter le nécessaire !! la broderie a été réalisée rapidement, par contre j'ai "trainé" pour monter le pochon... aujourd'hui, c'est chose faite ...le résultat me convient !!

Pour celles que ça intéresse, aujourd'hui, Cécile le propose en kit..

 

DSC07589 (Copier)

DSC07591 (Copier)

DSC07598 (Copier)

DSC07599 (Copier)

 

Publicité
Commentaires
N
Très joli, magnifiquement réussi !!
Répondre
C
Magnifique comme d'habitude
Répondre
M
Merci pour ton commentaire !! Bon dimanche malgré la pluie, les couleurs d'automne s'installent, que du bonheur !! Mary
Répondre
M
Une petite merveille.....bisous bon dimanche Maryse.
Répondre
Y
Il est très réussi ! je l'ai fait aussi sans le kit, mais j'avais tout ce qu'il me faut sous la main ... Hi ! Bon dimanche :-)
Répondre
Publicité
Publicité