Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
27 mai 2019

CARTONNAGE STAGE Niveau 3 chez Sophie Delaborde.

Jeudi dernier, j'ai bénéficié d'un cours  de niveau  3, chez Sophie Delaborde ..

Petite mallette toute mimi, avec des tissus naïfs achetés à Sophie,

 par forcément mon style au départ, mais le résultat me plait beaucoup..

Après des années sans toucher au cartonnage, le virus m'a repris ......

_copie-0_20190524_173342

_copie-0_20190524_173404

_copie-0_20190524_173411

_copie-0_20190524_173451

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai vu la petite mallette est le fruit d'une précision rare....
Répondre
M
Bravo Mary, j'en avais fait une à ma petite fille Emy, quand elle avait 3 ans, elle s'en servait comme marchepied, elle a fini par se casser bien entendu ! Le cartonnage est vraiment une belle activité. Je ne sais plus si c'est toi qui voulait le nom de la boutique pour le carton blanc. Si oui je te mettrai un mail. Bises et encore bravo.Mireille
Répondre
P
ton "bagage" de connaissances s'alourdit ! (o;))<br /> <br /> et c'est parfaitement complémentaire et compatible avec toutes les techniques que tu pratiques déjà .<br /> <br /> (Ca aussi j'airais aimé (o;)) )
Répondre
F
Tu es très douée en cartonnage, cette valisette est adorable. Bravo
Répondre
D
Vraiment mignonne... réalisation joliment troussée... grosses bises!
Répondre
Publicité
Publicité