Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
10 mars 2020

CARTONNAGE, surprise pour ma fille ainée..

J'ai confectionné une boite livre pour ma fille ainée,

Ce tissu noir lui plaisait beaucoup,

Cécile l'a utilisé dans un de ses ouvrages,

J'ai réussi à en trouver, j'ai ajouté aussi son initiale !!

J'ajouterai peut-être des cloisons intérieures

selon ses besoins !!

_copie-0_20200301_224347

_copie-0_20200308_101732

_copie-0_20200308_101807

_copie-0_DSC09743

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique
Répondre
P
très jolie boîte,ta fille doit être heureuse
Répondre
B
Très jolie boîte. C’est vrai que ce tissu est craquant. Bises
Répondre
M
Ce tissu est vraiment superbe ! Je ne me souviens pas où Cécile l'a utilisé. Tu as gâté ta fille. Prends bien soin de toi. Bises
Répondre
D
Quelle fille chanceuse! Très belle réalisation...
Répondre
Publicité
Publicité