Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
22 mars 2020

Valisette pour le printemps ..

N'ayant pu aller chez Sophie  pour 2 jours de cartonnage cette semaine, 

voici une valisette (modèle de Sophie)..que j'ai agrandie à 130%,

et réalisé cette semaine .

Des  tissus un peu flashy pour marquer l'arrivée du printemps.

Valisette printemps 3

Valisette printemps

Valisette printemps 2

Valisette printemps 4

valisette printemps 5

Bonne fin de dimanche ..

.

Publicité
Commentaires
B
Bjr, magnifique cela me rappelle mon enfance. Prenez soin de vous et de vos proches aussi.
Répondre
P
elle est très colorée,superbe
Répondre
B
Elle est superbe!! 👏
Répondre
C
Elle est très réussie j'adore
Répondre
M
J’adore ! Je vais venir en confinement cartonnage chez toi ! 🤣😂🤣😂
Répondre
Publicité
Publicité