Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
11 mai 2020

Baguettes maison

Le confinement a été l'occasion pour moi,

de me lancer dans la réalisation de pain au blé pour mon mari.

Moi, je suis intolérante au gluten,

et j'ai une filière pour acheter du pain frais, tout fait ..

Recette proposée sur Instagram par Coco.cook25,

et également par ma fille qui s'est inspirée de Cooking Mumu.

Au bout de 2 mois, je commence à bien m'améliorer ..

_copie-0_8

_copie-0_8

Mon mari le trouve correct au niveau goût,

peut-être un peu plus tassé que celui du boulanger ....

Publicité
Commentaires
D
Bel aspect... Mie serrée qui confère un côté artisanal... C'est super d'ajouter une nouvelle corde à ton arc... Grosses bises !
Répondre
C
Vivement que je puisse y gouter!!!
Répondre
Publicité
Publicité