Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
20 mars 2018

Pochette PLOMBIERE DE Cécile

Après une interruption broderie de plusieurs semaines, j'ai enfin pu achever ma pochette Plombière .

J'avais acheté le kit à Cécile l'an passé ...

Je l'ai finalement transformée en "sac" avec anse, 

et marqué les côtés en soufflets, comme l'avait fait Imma, une dame espagnole !!

le quilting a été long, mais le résultat me plait ...

 

_copie-0_DSC09752

_copie-0_DSC09753

_copie-0_DSC09755

_copie-0_DSC09757

_copie-0_DSC09759

 

 

_copie-0_DSC09760

_copie-0_Capture

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Cette adaptation en sac est magnifique, très jolies broderies, nous la verrons peut-être à Nantes. Hâte de te revoir, à ce propos il faut qu'on se rappelle.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Je n'étais pas convaincue par l'idée des petits noeuds sur le côté mais finalement ca fait vraiment joli; Belle réussite. Bises
Répondre
M
Superbe,peut être portée à Nantes ? Vous ferez l'admiration de toutes !!!<br /> <br /> Heureuse de savoir que vous allez mieux ,pour réaliser vos beaux projets.Amitié.
Répondre
P
ah! ce que j'aime ...<br /> <br /> c'est un trésor cette pochette, à conserver jalousement (o;))<br /> <br /> <br /> <br /> (j'espère que tu vas mieux et que tout rentre dans l'ordre)
Répondre
D
Superbe, très réussie, bravo, Maryse! Belle journée et bises!
Répondre
Publicité
Publicité