Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
3 avril 2018

INVITEE à une RENCONTRE DENTELLIERES.

Ce week-end de Pâques a été, près de chez moi, l"occasion d'une rencontre Dentellières, celle ci a lieu tous les 2 ans..

La "prof" de dentelles est  présidente de notre groupe de patch !!(moi, je ne fais pas de dentelles),

Pour apporter un petit plus dans cette manifestation, une personne différente est invitée à chaque fois pour montrer

d'autres activités manuelles...

Connaissant mon attachement plus particulier à la broderie ces 4 dernières années, on m'a proposé de venir montrer mes ouvrages,

surtout les modèles de Cécile Franconie que je ne me lasse pas de broder ces derniers temps...

Le patch Crazy orange est ma création personnelle ...

Un aperçu résumé de l'ensemble ....

Mon stand de broderies est à la fin.

 

_copie-0_DSC09846

 

_copie-0_DSC09804

_copie-0_DSC09817

 

_copie-0_DSC09865

_copie-0_DSC09876

_copie-0_DSC09796

_copie-0_DSC09819

_copie-0_DSC09855

_copie-0_DSC09867

_copie-0_DSC09823

_copie-0_DSC09837

_copie-0_DSC09847

 

_copie-0_DSC09869

_copie-0_DSC09870

_copie-0_DSC09871

 

_copie-0_DSC09882

_copie-0_DSC09872

_copie-0_DSC09873

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mary......je viens de me réabonner à ton blog.......je ne recevais plus rien (changement de boîte mail !!!) et je viens de te voir sur le blog de Laurence.....une très belle journée j'imagine !!!!! Bisous et peut être à Nantes (pour moi mercredi et jeudi)
Répondre
M
Une belle exposition ,d'objets brodés façon Cécile ,j'admire votre production et mesure le temps consacré à la réalisation de touts ces beaux ouvrages.J'espère que votre main va mieux ,et que vous pouvez à nouveau mener à bien ,touts vos projets.Amitié.
Répondre
M
Contente d'avoir fait ta cannaissance lors de ce couvige.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Maithé
Répondre
M
Tu vas être embauchée par Cécile pour tenir son stand à Nantes !<br /> <br /> Bravo, que de belles réalisations ! On ne dirait pas que tu as été immobilisée un certain temps. Bises
Répondre
H
Bonjour Maryse.<br /> <br /> Tes broderies sont magnifiques, quelle production ! Je serais curieuse de voir ton patch brodé de plus près, il est tellement lumineux. Le PAF approche, hâte de te revoir. Bises
Répondre
Publicité
Publicité