Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE MARY
LES TRESORS DE MARY
Newsletter
Archives
2 avril 2017

JARDIN SUSPENDU de Cécile

J'ai enfin achevé mon jardin suspendu, il faut dire que depuis quelques temps, je passe plus de temps au jardin qu'à broder !!!

Ce fut un vrai plaisir de terminer cet ouvrage, commencé en stage avec Cécile, la finition reste libre, selon l'inspiration de chacune ....

 

20170402_141256 (Copier)

 

DSC08150 (Copier)

DSC08151 (Copier)

DSC08152 (Copier)

DSC08153 (Copier)

DSC08154 (Copier)

DSC08155 (Copier)

Publicité
Commentaires
V
Bravo, il est magnifique.<br /> <br /> Je l'ai fait également, c'est un plaisir!!
Répondre
H
Bonjour Maryse.<br /> <br /> Ton jardin suspendu est vraiment magnifique, peut-être le verrons nous à Nantes. Bonne journée, j'imagine que tu seras au jardin fleuri..<br /> <br /> Amitié
Répondre
C
J'adore votre jardin !!!! le choix des matières, des points, des couleurs, les détails (papillon, bouton) tout est bien pensé et superbement réalisé<br /> <br /> Plein d'idées à piocher il est vraiment magnifique j'adore.<br /> <br /> Belle aprés midi.... au jardin peut-être !<br /> <br /> Pscale
Répondre
M
Il est très réussi. J'aime beaucoup.
Répondre
L
C'est magnifique avec des détails super sympas. Tu as raison de profiter de l'extérieur car c'est une saison très agréable. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité